1- Je n'arrive plus à me connecter à etu, à travers mon code Apogée:

avec l'ajout à etu de services électroniques permettant de demander à l'administration des documents ayant une valeur juridique, l'identification par code Apogée n'est plus suffisante. Le recours à des méthodes d'authentification plus sécurisée et forte s'avère indispensable. C'est pour cela que le seul moyen pour accéder à etu, se fait par identification à travers le email institutionnel principal.

2- Je ne dispose pas de mon identifiant (email institutionnel) pour accéder aux services etu:

Je consulte le référant de la messagerie institutionnelle principale de mon établissement, et je lui communique mon identité, afin qu'il m'envoie par email ou par téléphone mon login/mot de passe. Je peux également remplir le formulaire disponible au niveau du helpdesk en ligne de mon établissement, accessible depuis le menu HELPDESK- DEMANDE D'ASSISTANCE

3- J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à etu:

Je consulte le référent de messagerie de mon établissement, et je procède comme pour la question 2

4- Je n'arrive pas à accéder à mon emploi du temps:

Le service emploi du temps (VT) n'a pas encore été activé pour votre établissement. Il sera activé une fois les données relatives à la planification des activités d'enseignement seront mises en ligne par l'établissement.

5- Je n'arrive pas à demander les documents de scolarité en ligne signés électroniquement

Le service de scolarité en ligne n'a pas encore été activé pour votre établissement. Il sera activé une fois que la signature électronique des documents de la scolarité sera mise en ligne par l'établissement.