avec l'ajout à etu de services électroniques permettant de demander à l'administration des documents ayant une valeur juridique, l'identification par code Apogée n'est plus suffisante. Le recours à des méthodes d'authentification plus sécurisée et forte s'avère indispensable. C'est pour cela que le seul moyen pour accéder à etu, se fait par identification à travers le email institutionnel principal.
Je consulte le référant de la messagerie institutionnelle principale de mon établissement, et je lui communique mon identité, afin qu'il m'envoie par email ou par téléphone mon login/mot de passe. Je peux également remplir le formulaire disponible au niveau du helpdesk en ligne de mon établissement, accessible depuis le menu HELPDESK- DEMANDE D'ASSISTANCE
Le service emploi du temps (VT) n'a pas encore été activé pour votre établissement. Il sera activé une fois les données relatives à la planification des activités d'enseignement seront mises en ligne par l'établissement.
Le service de scolarité en ligne n'a pas encore été activé pour votre établissement. Il sera activé une fois que la signature électronique des documents de la scolarité sera mise en ligne par l'établissement.